Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Présentation élodie 59 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation élodie 59

Aller en bas 
AuteurMessage
elodie59

elodie59


Messages : 143
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 35
Localisation : busigny nord 59

Présentation élodie 59 Empty
MessageSujet: Présentation élodie 59   Présentation élodie 59 EmptyDim 31 Mai - 16:35

Coucou les filles moi c est élodie beaucoup me connaissent par rapport au autre ct dont je fais partie pour les autre j'habite le nord de la France je suis maman de trois garçon 7 /5/3 ans avec leur papa demain sa feras 12 ans j'ai 26 ans j'utilise phorofiltre studio et je suis super heureuse d'être dans la ct de Marie ah oui j'ai connu le digiscrap en 2008 mais je me suis arrêter en 2010 après la naissance de mon deuxième fils et je travail en boulangerie donc cetais sûre de scraper et j'ai repris la en mars le scénique sa étais une première  pour moi en mars car avant j'en avais jamais fais avant et j'aime bien sinon merci a marié pour son aide pour les ombres si vous avez de question n'hésitera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdelodie59.blogspot.fr/
 
Présentation élodie 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CREATIVE TEAM MLDesign :: CREATIVE TEAM :: Présentation:-
Sauter vers: