Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Une petite nouvelle Annick Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle Annick

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnickScrap

AnnickScrap


Messages : 293
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 77
Localisation : Région parisienne

Une petite nouvelle Annick Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle Annick   Une petite nouvelle Annick EmptyVen 9 Mai - 14:36

Bonjour à toutes,
Et tout d'abord grand merci à Marie de m'avoir invitée et de m'accueillir dans sa CT

Voilà, je m'appelle Annick, j'ai 67 ans, j'habite en région parisienne.
Mariée, deux grands garçons de 36 et 35 ans qui m'ont donné pour l'aîné une petite Lila de 6 ans, et pour le cadet un petit Tomas de 7 ans, mes deux petits zamours qui me font heureuse Mamou.

Instit en retraite, j'ai eu la majorité du temps des petits de CP mais ai enseigné à tous les niveaux du primaire.
J'aime la lecture, la musique, l'écriture (poésie... grand bonheur pour moi de jouer avec les mots et... ma thérapie dans les moments trop lourds!!!) (http://sitalotus.wordpress.com) et suis passionnée de...scrap bien sûr et de photo!
Je travaille avec Photoshop CS4.
J'avais commencé tout au début avec Photofiltre, puis Paint Shop Pro X2 et X5 que j'utilise encore parfois pour quelques ptites choses que je ne sais pas encore faire avec photoshop. Ah j'ai aussi Studio Scrap 6...de quoi me diversifier mdr

Voilà un peu de moi, suis heureuse de vous rejoindre et suis sûre que je vais me plaire parmi vous.
Belle journée à tous!
 Une petite nouvelle Annick 668061656
Revenir en haut Aller en bas
http://creannick.wordpress.com
 
Une petite nouvelle Annick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CREATIVE TEAM MLDesign :: CREATIVE TEAM :: Présentation:-
Sauter vers: